jeudi 29 mars 2012

Association tour rose et escalier marron

Elliot n'étant pas fan de la tour rose seule et l'escalier marron seule, j'ai décidé de lui montrer associé et bien verdict à chaque fois il me prend ce matériel et me fait une magnifique tour, le soucis il ne peux pas la finir même en montant sur une table et une chaise ou même sur ma tête cela s'avère que l'on peut pas mettre le plus fin de l'escalier marron et ni les deux derniers cube de la tour rose. Et même si il pourrait la finir il ne pourrait pas tout mettre mon plafond est trop bas...


Aujourd'hui il m'a ramasser la tour rose d'une façon que je lui avait montré, mais qu'il n'avait jamais reproduit, allongé sur le sol.


Je lui est montrée plusieurs combinaisons mais pour l'instant c'est la tour qui lui plaît.
Je vais essayer de me procurer les photos des différentes combinaisons que l'on peut faire.

Aucun commentaire: